dimanche 19 août 2007

Dimanche 19 Aout

Ca y est la trnava cup est terminée. Pas brillant coté français sauf pour Titouan qui rate le fly-off à 2 places. Aujourd'hui le temps était redevenu calme mais légèrement couvert. Vers 11h30 le concours était fini et s'est enchainé par les 2 manches de fly-off. C'est comme d'habitude le Kolbi qui gagne et haut la main.
Pour nous, malgré les tonches monumentales, nous sommes "contents" d'avoir fait le concours car nous n'étions pas habitués à voler avec ce vent là. D'ailleurs cela se voit au classement général.


Cibles de la manche 1 du fly-off. on voit que certain on déjà posé alors que le planeur de Kolb n'est même pas encore dans le cadre. Bien entendu il pose juste au bip ...



Comme quoi le dérive du Pike Expert doit être trop grande ;-)), mais ca n'a pas empéché ce pilote de finir la manche et de poser au bip



Le premier prix : un Supra tout neuf qui va partir en Allemagne.

L'après-midi enregistrement des modèles, contrôle des émetteurs et cérémonie d'ouverture. Nous avons essuyé un petit orage vers les 16h00 mais rien de méchant.
Il y aura donc 10 rounds de qualif + 4 vols de fly-off. Nous volons par groupe de 7 et demain les hostilités commencent à 9h00. Vous pouvez continuer à suivre les classements sur
http://www.trnavaf3j.sk/



A+
Jacques pour l'équipe

4 commentaires:

Stéphane MAZOT a dit…

BON COURAGE les gars, nous sommes tous avec vous !

(vous avez eu un bon prix pour acheter des planeurs jaunes ?)

Unknown a dit…

C'est dommage, ce supra etait déja a nos couleurs ....comme quoi ils etaient en avance
courrage ils vous reste 10 manches et 4 flyoff pour vous refaire
a+
Olivier Segouin

Philippe DURU a dit…

Eh! les jeunes c'est le moment d'arrêter de penser aux filles et de se mettre à chasser la bulette plutôt que la belette !!!

bonne chance à tous, volez en sécurité (toujours croire à ce que l'on a sous les plumes et toujours prévoir une zone de sécu ou ça porte toujours un peu).

Au vu du vent, je propose un entrainement obligatoire en bretagne l'année prochaine.

phd

Stéphane MAZOT a dit…

Au fait, le mec qui a eu sa dérive coupé en 2 a je pense eu 0 à son vol (perte d'un élément du planeur). Luc, pourrais-tu vérifier ?

A+
Stéphane