Début des vols vers 08h30 car il pleut depuis 7h00 du matin.

Absence totale de vent et air très humide, les 3 premières manches sont très difficiles et justement nous sommes dedans. Patrick dans le première, il fait 5 min, Jacques dans la seconde il fait 7min et Jérome dans la troisième qui fait 8min. Jérome va bénéficier en cours de matinée d'un revol suite à tirage au sort pour compléter un groupe de revol et va faire le plein.
Dans la suite de la journée, le temps est resté voilé avec vent faible, les conditions devenant plus faciles. Les séniors font le plein dans les 2 autres manches (nous avons volé 3 manches de sénior) en volant sur des oeufs en revanche pour les juniors ca a été plus compliqué et plusieurs vols de notre équipe junior ne font pas le plein.
Samedi matin il reste à faire les 2 derniers vols des juniors plus le dernier vol des séniors. Si la météo est OK nous devrions finir vers 16h00.
Samedi matin le ciel est bleu et pas de vent, il nous reste à faire 3 manches séniors les 6 manches junior et nous devons passer en manche 5,6,7. Ca devrait se passer en début d'après-midi.
J'ai discuté avec les Italiens qui m'ont confirmé, qu'il avaient treuillé pendant quasiment tout le championnat en direct (sans poulie) avec du 1.6 sauf au petit matin, à méditer pour les prochaines fois ...
A+
Jacques
Famille Vostrel - Les fabricants du Pike
Jan Kohout (qui tient le planeur) et Jaroslav Vostrel
Thomas Fischer plus les Fiegel père et fils


1 commentaire:
Aller encore 6*1000 pour vous faire du bien et c'est bon!
Bravo pour vos perfs (même si le comptage le montre mal, on sait bien que vous faites très souvent 9'54 et les 100 et que des "bourrins" font à peine un peu mieux mais qu'il y en a souvent au moins un!
Bravo
On suit ca de près
Enregistrer un commentaire