La matinée a commencé par la remise en place et renforcement des tentes chapiteaux afin qu’elles résistent mieux au cas où une nouvelle tempête arriverait les prochains jours.
Ensuite les vols ont débuté à 9h00 par le dernier groupe des seniors qui avait été interrompu par la tempête. Ensuite nos trois juniors ont fait leur vols .Tout d’abord Florian qui a réalisé un vol d’environ 9min 20 et 100 points à la cible, ensuite Titouan à fait environ 9min 30 et 100 points de cible. Puis Guillaume après un faux départ par la casse d’un fil de treuil, est reparti très rapidement et a fait environ 9min 15 et 95 points de cible.
Les seniors ont assez bien réussi leurs vols, personnellement j’ai réussi à faire le plein avec 9 min 50 et 100 points de cible ; j’ai perdu 2 ou 3 secondes avant le bip.
Jacques a fait aussi le plein mais a choisi d’assurer la cible à 100 point mais s’est posé 10 seconde trop tôt.
Aujourd’hui dans le milieu d’après midi, le vent s’est de nouveau levé comme pour la Trnava Cup, ce qui nous a permis de tester la technique du treuillage en direct sans poulie dans un championnat, comme plusieurs autres équipes ; ceci afin de gagner sur la longueur du fil et pour éviter de trop faire plier les planeurs, mon Shadow plie quand même pas mal !!
A la fin de la journée suite à la 4eme manche :
Le classement seniors est : http://www.trnavaf3j.sk/bulletiny/ech_sen_kola.pdf
24 eme : Patrick ELLIOT
30 eme : Gerome LEPROVOST
32 eme : Jacques ANZIANI
Le classement Junior est : http://www.trnavaf3j.sk/bulletiny/ech_jun_kola.pdf
18 eme : Guillaume PORCART
26 eme : Floriant BOCQUET
32 eme : Titouan LELAISE
a+
Patrick (photos Luc et Jacques)
Quelques personnalités du monde F3J

Juraj Adamek - Solvaquie

Mustafa Koc (Turquie) et son helper Thomas Rossner

Jaroslav Tupec - Tchèque

Vladimir Gravylko (Ukraine) - Le fabriquant du Supra et du F3K le Blaster (Info : le blaster 2 arrive - Charles, josé et Jérôme ont en pris un)

L'intérieur d'un camion "d'assistance" Turc - Et ils en ont plusieurs ...

L'emplacement des allemands. Regardez la grandes tentes de cérémonie derrière le haut-vent. elle n'a même pas bougé d'un cm lors de la tempête de lundi.
2 commentaires:
Avez-vous des infos sur la météo des prochains jours ?
J'ai vu sur internet du vent mercredi et jeudi ... !
Sinon, Courage ! Et continué on est avec vous !
A+
Stéphane
A propos de cette grande tente, je l'ai toujours connu (depuis 1998) et ce n'est effectivement pas une tente de merde : c'est du genre tente militaire.
Enregistrer un commentaire